Accès direct au contenu

Je crois que bon…

PSG : Laurent Blanc nest pas fan de Beckham

PSG : Laurent Blanc n’est pas fan de Beckham

Eden Hazard et David Beckham pourraient être les deux grosses signatures du PSG cet hiver. Mercredi, sur CFoot, le sélectionneur des Bleus Laurent Blanc a donné son avis sur ces deux dossiers.

Des choix, Laurent Blanc va devoir en faire des cruciaux ces prochains mois. Le sélectionneur de l’équipe de France est donc plutôt bien placé pour parler des différentes options de recrue du PSG pour le prochain mercato. Interrogé mercredi sur CFoot, le « Président » a mis les choses au clair sur l’état de forme de David Beckham : « Autant le choix d'Eden Hazard me paraît cohérent, autant celui de Beckham. Il faut être clair, son arrivée au PSG est une affaire juteuse au niveau commercial. Sportivement, il est plus près de la fin que du début. Mais c'est sûr qu'il va vendre beaucoup beaucoup de maillots ».

« Ça peut devenir compliqué pour Kombouaré »

Laurent Blanc a ensuite évoqué la difficulté pour Antoine Kombouaré de gérer un effectif trop étoffé. « Paris a déjà une très bonne équipe. A force de rajouter et de rajouter des joueurs, ça peut devenir compliqué pour l'entraîneur », a précisé l'ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux.