PSG : la visite top secrète de Thiago Silva à Milan !
La rédaction

Thiago Silva, toujours trop court physiquement pour faire ses débuts sous le maillot du PSG, a fait un aller-retour à Milan pour se faire ausculter par le nouveau physiothérapeute du club italien. Pour quoi faire ?

A quoi joue Thiago Silva ? Alors qu’il était attendu fin août pour faire ses débuts sous le maillot du PSG, le défenseur brésilien n’a toujours pas affiché sa trombine en match.

Couché dans la voiture de Robinho ! Trop juste physiquement, il doit encore, officiellement, attendre le feu vert du staff médical et de Carlo Ancelotti pour postuler à une place dans l’équipe. Patience. Le temps, lui, Silva le tue d’une drôle de manière. Alors que l’été est bien ancré sur Paris, le Brésilien a décidé de faire un petit aller-retour express à Milan la semaine dernière, selon La Gazzetta dello Sport du jour. C’est un supporter du Milan AC qui s’en est aperçu le premier car Silva, couché dans la voiture de Robinho, a emprunté une sortie secondaire pour ne pas se faire paparazzer à Milanello.

Silva est resté quatre jours à Milan Silva y a passé quatre jours, de samedi à mardi dernier, dans un but bien précis : se faire ausculter par Marcelo Costa, le physiothérapeute embauché cet été par les Rossoneri afin de travailler étroitement avec Alexandre Pato et… Silva ! Une excellente idée mais qui pourrait faire passer le staff médical du PSG pour incompétent, non ? Marco Passotto, confrère italien de La Gazzetta dello Sport, a d’ailleurs ironisé sur cette situation : « Un des symboles de ce PSG millionnaire qui vient se faire soigner dans l’un des clubs ls plus tourmentés de notre championnat, c’est quand même spécial ». Pas faux.