Jérémy Ménez a encore été étonnant, ce soir, face à Rennes. Sur le terrain, et au micro de Canal. A la mi-temps, le milieu de terrain international a accusé l'arbitre, Monsieur Chapron, de l'avoir nargué pendant la rencontre.
Ce soir, sur la pelouse du Parc, Jérémy Ménez disputait son dernier match de l'année sous les couleurs du PSG. Face à Lorient, la semaine prochaine, l'ancien romain sera dans les tribunes, ou dans son canapé. La faute à monsieur Fautrel, qui lui a donné un carton jaune synonyme de suspension pour la dernière rencontre. Alors, Jérémy en a profité, face à Rennes. Etincelant balle au pied, le Parisien était à l'origine de tous les bons coups. Il ne lui a manqué qu'un but.
"Qu'il respecte les joueurs"
Mais le milieu de terrain avait peut-être une autre source de motivation. L'arbitre, monsieur Chapron, en avait apparemment après l'ancien pensionnaire du Calcio. Ménez l'a révélé au micro de Canal, à la mi-temps : "Il m'a dit "l'arbitre qui vous a dirigés la semaine passé te passe le bonjour". Qu'il respecte les joueurs".