Accès direct au contenu

Reconnaissance

PSG : La revanche de Kombouaré sur Ancelotti

Antoine Kombouaré, qui a quitté le Paris Saint-Germain l’hiver dernier, a été l’objet d’un bel hommage de la part de ses pairs. Le Kanak pourrait faire un joli pied de nez au PSG en fin de saison.

Premier à la trêve hivernale avec un total de 40 points et un bilan en championnat plus qu’honorable de 12 victoires, 4 matchs nuls pour seulement 3 défaites, Antoine Kombouaré avait malgré tout été remercié et remplacé par le technicien Italien Carlo Ancelotti. Un changement qui en avait offusqué plus d’un dans le milieu du football professionnel.

Kombouaré élu meilleur entraîneur de Ligue1 ?
Alors que les dirigeants parisiens avaient renvoyé le Kanak principalement pour ses mauvais résultats en coupe d’Europe mais aussi pour son manque de renommée internationale, l’ancien entraîneur parisien est nommé par l’UNFP pour le trophée du meilleur entraîneur de l’année via son compte twitter officiel. Une drôle de nomination qui ne manquera pas d'agacer au PSG. les autres nommés sont René Girard (Montpellier), Olivier Pantaloni (Ajaccio) et Rudi Garcia (Lille).