PSG : la presse anglaise conseille à Beckham de signer
La rédaction

L'affaire David Beckham n'a jamais été autant d'actualité. La presse anglaise aussi s'en est emparée et elle conseille à David Beckham de signer au PSG.

L'ancien Red Devil dispute en ce moment les phases finales de la Major League Soccer. David Beckham et les Los Angeles Galaxy se sont qualifiés pour la finale après avoir éliminé Thierry Henry et ses Redbulls de New York en demie finale de conférence et le Real Salt Lake en finale de conférence. Le dimanche 20 novembre, Beck et ses coéquipiers affronteront le Dynamo Houston. Après les choses s'accélereront peut-être concernant son éventuel depart…

La presse anglaise valide Si Beckham hésite, le Daily Mail pense que c’est un bon challenge. Dans son edition du jour, le quotidien britannique explique que le PSG serait parfait pour Beckham en mettant en avant « Le Grand Projet » dont Leonardo a si souvent parlé. Le journal cite le Brésilien, présente Pastore au peuple anglais et annonce l’ambition européenne du Paris SG.

Tremplin pour les JO Comme le principal interessé, le Daily Mail voit en Paris une possibilité pour le Britannique de jouer plus et de postuler pour les JO 2012. Ni plus ni moins le rêve du « spice boy ». Jouer avec la sélection de Grande-Bretagne pour la première fois de l’histoire du football chez lui en Angleterre. Le journal n’oublie pas de parler de l’intérêt du club français à s’attacher les services de « l’homme sandwich » comme le surnomme les journalistes. Le poids médiatique de David Beckham est la première raison (peut-être la seule) qui pousse les dirigeants parisiens à vouloir faire signer la star dans la capitale. Mais bon pourquoi se priver si tout le monde y trouve son compte ?