Kevin Gameiro, l'attaquant du Paris Saint-Germain, joue dans le club de son cœur. Il l’a toujours revendiqué en tant que francilien d’origine...
Après un début de saison tonitruant avec le club parisien (neuf buts en onze matches), Gameiro tâtonne en ce moment avec un manque d’efficacité criant devant le but adverse et seulement deux buts en cinq mois, sans compter le retour de Guillaume Hoarau. Mais ce dernier peut compter sur ses amis, même chez l’ennemi marseillais.
« J’aurais bien aimé le retrouver à l’OM à l’été 2010 » En effet, Le Parisien du jour publie une photo de ce dernier et de son ami d’enfance qui joue aujourd’hui dans le camp adverse, Jean Philippe Sabo. Les deux joueurs formaient une paire insatiable à l’US Chantilly. Le néo-marseillais confie dans le quotidien, « J’aurais bien aimé le retrouver à l’OM à l’été 2010, on en parlait beaucoup ensemble. Je l’ai invité, lui et sa compagne avec Cile, en juin prochain. Mais j’espère pour lui qu’il ne sera pas là », en pensant bien évidemment au prochain Euro. Une photo qui pourra redonner le sourire au numéro 19 parisien.