PSG : la grosse colère dAncelotti !
La rédaction

Réputé pour son calme et son très grand relationnel avec ses joueurs, Carlo Ancelotti est sorti de ses gonds, samedi, devant la prestation fournie par ses hommes à Caen. L’entraîneur du PSG a poussé une grosse gueulante à la mi-temps. Sans effet.

A Caen samedi soir, Carlo Ancelotti et le PSG l’ont échappé belle. En arrachant le nul (2-2) dans les ultimes minutes du match, Ancelotti a éviter de subir sa première défaite avec le PSG mais Paris a surtout augmenté miraculeusement son avance sur son dauphin, Montpellier. Pourtant le contenu fourni par les joueurs parisiens fut indigeste. Ou en tout cas indigne du rang auquel le PSG prétend. La faute à une très belle équipe caennaise en premier lieu mais aussi à une apathique équipe parisienne. Les joueurs parisiens ont d’ailleurs unanimement reconnus qu’ils étaient passés au travers.

Ancelotti furieux du manque d’engagement Et devant la médiocrité de la première période de ses joueurs, Carlo Ancelotti a fait trembler les murs du vestiaire parisien à la mi-temps du match, révèle Le Parisien. L’entraîneur italien aurait fait comprendre à ses joueurs que le système de jeu (un 4-4-2 initial modifié au bout de 26 min pour l’habituel 4-2-3-1) n’y était pour rien dans leur piètre prestation mais que celle-ci était uniquement due à leur manque d’engagement. « Pour espérer quelque chose, il faut d’abord gagner des duels et mettre un peu le pied ! » s’est-il agacé. Une grosse colère qui n’a pas vraiment eu d’effet par la suite.