menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
PSG : la destination surprenante de Ménez pour ce soir
La rédaction

Alors que les joueurs parisiens vont tenter de jouer leur infime chance d’être champion à Lorient, Jérémy Ménez sera déjà loin.

Ce soir, c'est la fin de saison en Ligue 1 et certains l'ont connu avant les autres. Younes Belhanda du côté de Montpellier qui, suspendu, ne sera pas sur la pelouse d'Auxerre avec Montpellier. Et Jérémy Ménez qui, lui, ne sera pas sur le terrain de Lorient avec ses partenaires, pour la même raison.

Ménez ne sera même pas en France ! Et le Parisien, hier, nous donnait une information surprenante à ce sujet. Non seulement Jérémy Ménez ne sera pas avec ses partenaires à Lorient, ce qui en dit long sur le peu d'espoir que le joueur a de voir ses partenaires réaliser l'impossible. Mais en prime, Ménez ne serait même plus en France, puisqu'il aurait pris quelques jours de vacances à l'étranger, avant de revenir jeudi pour le rassemblement des Bleus ! Et si par hasard Montpellier chute et Paris l'emporte, reviendra-t-il ?