Accès direct au contenu

Enervé

PSG : l’agent d’Ibrahimovic pousse un coup de gueule !

Mino Raiola

L’agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, n’a pas la langue dans sa poche, on a pu s’en apercevoir ces derniers jours. Et hier soir, face à une question des journalistes, il est sorti de ses gonds.

« Mon agent aime être sous les feux de la rampe », affirmait hier, sourire aux lèvres, Zlatan Ibrahimovic au moment de sa présentation à la presse. Le public français connaissait, bien sûr, Zlatan Ibrahimovic avant son arrivée. Il a appris aussi, ces derniers jours, à faire la connaissance de Mino Raiola. Son agent, toujours le verbe haut, n’est jamais avare d’un bon mot. Hier soir, face à des journalistes suédois, Raiola s’est d’ailleurs lâché. Faire part de réserves sur le choix d’Ibrahimovic, cela ne plait à son manager...

Raiola en a marre des critiques
A la question du journaliste suédois, « Qu’est-ce que vous dites aux Suédois qui disent que Zlatan Ibrahimovic va dans un championnat qui n’est pas aussi bon que celui d’Italie ? », Raiola a répliqué sèchement dans des propos relayés par le media suédois SVT. « Quelque chose comme allez vous faire foutre... Les gens ont toujours quelque chose à dire à propos de Zlatan. Je n’ai jamais entendu ces personnes dire ‘’C’est bien, nous avons un Suédois qui porte haut le drapeau suédois’’. Il y a des gens qui ne méritent pas que Zlatan soit suédois, mais il est suédois et il est fier de l’être. Il y a des gens qui ont toujours envie de tout critiquer. Zlatan n’a pas besoin d’argent, il a besoin d’émotion, il a besoin d’objectif. Il a besoin de cibles à atteindre. Ce n’est pas le type de joueur qui est guidé par l’argent. L’argent, ce n’est qu’une conséquence. »