Antoine Kombouaré est sous tension en ce début de saison. Tout peut l'irriter même une absence prévisible de Javier Pastore retenu avec l'Argentine pour de lointaines rencontres.
Javier Pastore a fait forte impression pour sa première apparition du PSG. En tour préliminaire d'Europa League, le milieu argentin a prouvé qu'il pourrait vite devenir une pièce maîtresse de son équipe. Avec seulement 10 jours de préparation dans les jambes, l'ancien joueur de Palerme a régalé la galerie. De bon augure en vue des prochaines échéances en Ligue 1. A commencer par la venue de Valenciennes ce dimanche au Parc des Princes (17h). Javier Pastore devrait faire ses grands débuts devant les supporters parisiens. Ce qui a le don de réjouir Antoine Kombouaré.
Kombouaré : "Un gros souci" Sauf qu'une mauvaise nouvelle est venue perturber la bonne harmonie du groupe parisien et notamment la bonne humeur de l'entraîneur du PSG. En effet, Javier Pastore a été convoqué par le nouveau sélectionneur argentin, Alejandro Sabella, pour deux matchs amicaux face au Venezuela et au Nigéria les 2 et 6 septembre. Des rencontres qui auront lieu en Inde et au Bangladesh ! Voilà qui a le don d'agacer sérieusement Antoine Kombouaré : «C'est un gros souci. Ça ne me plaît pas. Je préférerais qu'il travaille avec nous et qu'il puisse jouer aussi. Le voyage va être long pour aller jouer en Inde et au Bangladesh. Est-ce qu'au moins il va jouer ? Si c'est pour rester sur le banc... Ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi et le PSG. On travaille là-dessus en tout cas.»
A LIRE AUSSI : PSG : Pastore au Bangladesh