Même s’il a pris soin de démentir les rumeurs l’envoyant au Paris Saint-Germain, Kaka se serait déjà entendu avec les dirigeants du club de la capitale en secret. Hasard ou coïncidence ?
Dans le monde du sport, on commence à le savoir. Souvent, quand une personne prend le temps de démentir une information, c’est peut-être que cette dernière n’est pas si éloignée de la réalité. Ce lundi, c’est exactement l’opération à laquelle s’est livré Kaka. Le Brésilien du Real Madrid, où il n’a jamais vraiment réussi à percer depuis son arrivée en 2009, a pris le temps de montrer son amour envers son actuel club sur Globo TV. « J’ai encore un contrat de trois ans ici et je veux continuer », a-t-il martelé. Sauf que, parallèlement à cette interview, le journal online Sport You, novateur et généralement bien informé, affirme le contraire. Selon nos confrères ibériques, ce même Kaka se serait déjà mis d’accord avec les dirigeants du PSG qui doivent désormais s’entendre avec leurs homologues du Real Madrid.
L’antécédent Chygrynskyi Pour rappel, Kaka, qui avait coûté 67 millions d’euros à l’époque, aura disputé 92 matchs sous le maillot merengue depuis son arrivée il y a trois ans. C’est peu. Il aura fait trembler les filets à 24 reprises, ce qui n’est toutefois pas son rôle premier. Sur les forums, les socios du Real ne se gênent pas pour demander un départ rapide, autour de 35 millions d’euros. Leur argument est clair : à l’époque où le Barça a réussi à « refourguer » Dmytro Chygrynskyi au Shakhtar Dontesk, il en a tiré 25ME. Ça se tient, non ?