PSG Jallet : « Maintenant on se dit les vérités en face »
La rédaction

Si le vestiaire du PSG a connu certaines tensions durant le mois de novembre, Christophe Jallet rassure sur les changements qui ont été opérés en interne.

Interrogé au micro du Canal Football Club, Christophe Jallet s’est longuement exprimé sur l’ambiance interne au PSG. Le latéral droit francilien a notamment évoque les réunions intra-communautaires qui auraient crée des clans ces derniers temps : « Se retrouver en petit groupe chacun de son côté, ce n’est pas la solution. Donc on a changé tout ça pour se dire les vérités en face. Chacun prend la parole et dit ce qu’il a à dire », assure-t-il.

Les étrangers, un faux problème ?

Les forts accents italiens (Sirigu, Motta, Verratti) et Brésiliens (Alex, Silva, Nenê, Maxwell) qui occupent le vestiaire du PSG représente-ils un problème notoire pour l’équipe ? A en croire Jallet, cela peut justement avoir l’effet contraire : « De toute façon, c’est dans tous les clubs pareils. Ils arrivent dans un groupe ou ils peuvent parler la même langue avec leurs partenaires, c’est plus facile pour eux. Si ça peut permettre de les intégrer plus rapidement, tant mieux pour nous ». Quoiqu’il en soit, le PSG semble avoir retrouvé des couleurs depuis plusieurs semaines grâce à cette mise au point.