PSG : Ibrahimovic va t-il se venger face au Barça ?
La rédaction

Ce soir (19h45), le PSG affronte le Barça en match de préparation. L’occasion pour Zlatan Ibrahimovic de retrouver son ancien club, où il a passé une saison (2009-2010). Viré par le club catalan car il prenait trop de place dans le vestiaire, le Suédois va-t-il en profiter pour se venger ? C’est la question du jour.

OUI : Sa rancœur est tenace On le sait, Zlatan Ibrahimovic n’aime pas être maltraité. Surtout, le Suédois est très rancunier, et n’oubliera surement pas de sitôt son départ précipité de Catalogne, alors qu’il avait fait une saison solide. Il voudra montrer une fois de plus aux Blaugrana qu’ils se sont trompés en le vendant au Milan AC. Et il le fera par n'importe quel moyen.

OUI :Il veut réussir ses débuts au Parc Lorsqu’un joueur débarque dans un nouveau club, il veut rapidement montrer aux supporters de quoi il est capable. Et ce soir au Parc des Princes, nombreux seront ceux qui viendront simplement pour voir « Ibracadabra » porter le maillot Rouge et Bleu. Nul doute que ce grand joueur aura à cœur de faire vibrer le Parc, et de se faire immédiatement adopter.

NON : il n’est pas encore prêt Il ne faut pas l’oublier, Zlatan Ibrahimovic est revenu de vacances depuis une dizaine de jours seulement. Et même si c’est l’un des meilleurs joueurs du monde, il lui faudra du temps pour être au top physiquement. Il n’a pas encore 90 minutes dans les jambes, et ne pourrait jouer que 45 minutes. Il ne devrait pas peser sur la défense du Barça.

NON : Messi va gagner leur duel Face à Lionel Messi, que l’on verra pour la première fois contre le Paris Saint-Germain, le Suédois ne pourra pas suivre le rythme du lutin argentin. Le meilleur joueur du monde va éclabousser de toute sa classe ce match amical, faisant oublier les premières minutes au Parc des Princes de son vis-à-vis.