PSG : Ibrahimovic doit-il être sanctionné ?
La rédaction

Zlatan Ibrahimovic fait une nouvelle fois parler de lui après s'être essuyé la semelle sur la tête de Dejan Lovren lors de la victoire du PSG contre Lyon (1-0). Doit-il être sanctionné ? C'est notre sondage du jour.

Oui, son geste est impressionnant Difficile de se prononcer en direct mais les ralentis ont montré que Zlatan Ibrahimovic s'essuie le pied sur la tête de Lovren. Le défenseur lyonnais espère que le parisien sera sanctionné. Le Suédois est adepte des gestes spectaculaires mais là, c'est dangereux. Comme contre Saint-Etienne, où il avait percuté le torse de Ruffier.

Non, son geste est involontaire Malgré les images, il est clair que Ibrahimovic ne va pas pour faire mal. Le Suédois ne quitte pas le ballon des yeux durant toute l'occasion. C'est involontaire.

Oui, d’autres ont été sanctionnés pour moins que ça Il n'est pas rare de voir des cartons rouges pour moins que cela. Dans ce cas précis, le Suédois n'a même pas écopé d'un carton jaune. Son comparse, Salvatore Sirigu a pris une biscotte pour avoir gagner du temps. Où est la logique ?

Non, Ibra a été classe et s’est excusé « Il s’est excusé, c’est bien. Mais il l’a fait », a déclaré Lovren à la fin de la rencontre, preuve que Zlatan Ibrahimovic n'est pas un bad boy.