Le PSG commence déjà à placer ses pions pour le mercato hivernal. Et d'après la presse portugaise, Leonardo aurait pris pas mal d’avance sur le dossier de la star du FC Porto, Hulk.
Paris peut désormais rivaliser avec les grands d’Europe (les plus riches). Le club de la capitale se serait lancé dans la bataille avec Manchester United, Chelsea et l’Anzhi pour s’attacher les services d’un international brésilien.
Le monstre vert dès janvier ! Selon le journal portugais O Jogo, l’attaquant du FC Porto, Hulk, serait sur les tablettes de plusieurs clubs européens dont celles du Paris-Saint-Germain. La titularisation du Dragao en sélection aurait charmé pas mal de clubs. Le quotidien ajoute même que Leonardo aurait déjà contacté le joueur pour le convaincre de rejoindre le PSG dès cet hiver ! Et ce même si la clause libératoire du joueur s'élève à 100 millions d'euros...
Une concurrence rude Manchester United serait aussi bouillant sur le dossier, cherchant un remplaçant à Berbatov en partance. Hulk serait le candidat choisi par Alex Ferguson qui préparerait une offre de 30 M€. Une broutille pour le PSG. Mais l’institution ManUnited sera-t-elle plus forte ?