menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
PSG : Hoarau et Nene enflamment Verratti
La rédaction

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, Nenê et Hoarau ont accordé un long entretien à quelques jours du choc contre l'OM.

A cette occasion, les deux joueurs parisiens disent tout le bien qu'ils pensent de Marco Verratti, la révélation du début de saison. Nene : « Marco un mixte de Pirlo et Gattuso ? Non, lui c'est plus Pirlo. Gattuso tacle tout le temps, Marco, lui, il reste sur ses jambes. Il essaie toujours de récupérer le ballon. Une fois qu'il a la balle au pied, il est magnifique, il a une grosse qualité technique. Il est tranquille, serein, comme s'il avait déjà 30 ans ! » Guillaume Hoarau ose pour sa part une autre comparaison : « Moi, je vais innover... Pour moi, c'est le Makelele blanc. Pourquoi toujours le comparer à des Italiens ? Moi, je voulais le comparer à un Français, voilà, c'est fait ! »

Retrouvez l’intégralité de notre interview de Nene et Guillaume Hoarau dans Le 10 Sport, actuellement dans vos kiosques.