Accès direct au contenu

Offensif

PSG : Halilhodzic met en cause Kombouaré

Il fallait bien trouver quelqu’un pour dire le contraire. Si, comme tout le monde, Vahid Halilhodzic égratigne la décision de Leonardo, l’ancien coach parisien s’en prend également au pauvre Antoine Kombouaré. Des propos tenus sur le site internet de So Foot.

Un choix incompréhensible 

« Je l'ai appris à l'instant. Je ne comprends pas ça. Quand même il est en tête de la Ligue 1. Le premier objectif du club, des Qataris, c'est d’être champion, c'est bien parti. C'est Leonardo qui a pris une responsabilité énorme, maintenant qu'il a fait ça, il assume. Mais pour moi c'est vraiment incompréhensible de virer quelqu'un alors qu'il est premier ! »

Il fustige Leonardo

«C'est lui qui parait-il fait tout, donc oui. Leonardo a voulu promouvoir son propre personnage, il veut imposer quelque chose. Il a pris cette responsabilité, on verra. Je suis un petit peu surpris qu'Antoine n'ait pas réagi avant parce que quand même, il aurait du demander des explications publiquement. Tout le monde sait que ça fait 6 mois qu'on lui cherche un remplaçant et je n'ai pas compris le comportement d'Antoine. Pourquoi il n'a pas un peu gueulé

Un éventuel retour de Vahid au PSG ?

« Ah bon? Moi c'est non »

La responsabilité de Kombouaré

«Oui c'est un peu de la faute d'Antoine, pour moi il fallait qu'il réagisse avant. Il faut avoir du caractère, un peu d'orgueil, un peu de fierté. On ne peut pas tout accepter. Quand ça va pas, on le désigne comme le seul fautif, ce n'est pas normal ça».