PSG Halilhodzic devalue Pastore
La rédaction

S'il a pris la tête de l'équipe d'Algérie, Vahid Halilhodzic n'en garde pas moins un oeil avisé sur la Ligue 1. Et après avoir cassé Leonardo, coach Vahid s'en prend à Javier Pastore.

Pour son premier match officiel à la tête de l'équipe d'Algérie, Vahid Halilhodzic a dû se contenter du match nul (1-1) en Tanzanie. Les Fennecs sont donc quasiment éliminés de la course à la qualification pour la CAN 2012. Dans un long entretien accordé au 10 Sport, Vahid Halilhodzic s'était étonné du crédit accordé à Leonardo. Il ne comprenait pas pourquoi le Brésilien avait été choisi et trouvait injuste l'énorme pression qui pesait sur les épaules de son homologue Antoine Kombouaré.

Halilhodzic : "Pastore, c'est 10-12 millions" Sur le volet PSG, l'ancien entraîneur de Lille, Rennes et du club de la capitale, a également été surpris par le prix déboursé pour s'attacher les services de Javier Pastore, le meneur de jeu de Palerme. "J'ai vu que Pastore a été recruté pour 42 millions d'euros. C'est incroyable. Il ne vaut pas ce prix. 10-12 millions, pas plus." Sur le recrutement, Vahid Halilhodzic est également sceptique : "Ce sont de bons joueurs, mais j'ai toujours dit qu'une accumulation de noms n'a jamais fait une équipe."

A LIRE AUSSI : Boudebouz, Hamouma, Brahimi, Vahid éteint le feu