Il y a apparemment du Jean-Michel Aulas en Rudi Garcia. L'entraîneur du LOSC, pressenti pour être dans le Big Four cette saison, ne se prive pas de mettre toute la pression sur le PSG.
Toute la pression est sur le PSG cette saison avec leur investissement massif. Si Jean-Michel Aulas s’est exprimé hier sur le Paris Saint-Germain qui doit selon lui être champion, c’est aujourd’hui au tour de Rudi Garcia de donner son avis dans France Football. « Il n'y aura pas de bagarre dans la course au titre. Vu l'investissement réalisé, le PSG sera champion. Avec le recrutement et les moyens déployés, le club ne part pas avec l'ambition de finir deuxième ou troisième, voire en Europa League. Paris vise la première place et à juste titre, il devrait être champion », c’est dit.
Mettre la pression sur l'adversaire
Une technique apparemment bien rôdée pour mettre la pression sur l’adversaire et travailler tranquillement de son côté. A moins que le bonhomme ne soit supertitieux, et joue sur le fait qu'annoncer le PSG champion sans discussion ne lui porte la poisse ? On croyait que ce genre de technique était seulement une spécialité lyonnaise. Apparemment, cela s'exporte.