Kevin Gameiro, l'attaquant du Paris Saint-Germain, est un fin marqueur. Et dans la vie de tous les jours, le petit Kevin à une bonne estime de lui. Qu'il n'hésite pas à affirmer publiquement.
Kevin Gameiro, dans un entretien accordé à un spécial Direct Matin distribué au Parc des Princes lors de PSG-Brest, s'est essayé à un portrait chinois. L'attaquant parisien est ce qu'on peut appeler une personne qui s'apprécie.
A la question : Si j'étais un objet ? Gameiro a rétorqué : « Mon Blackberry ne me quitte jamais, sauf sous la douche. Petit, rapide, bien foutu. Il peut tout faire ! Un peu comme moi, en fait. (rires) ». S’il était un but ? Son premier en professionnel avec Strasbourg en Coupe UEFA en 2005 face à l'Etoile Rouge de Belgrade. D'ailleurs à cette époque, il avait un coéquipier contre lui, Milan Bisevac. S'il était un animal ? Un lion parce qu' « Il est paisible mais, lorsqu'il se met en action, il peut faire des ravages ! Ca me ressemble un peu ». Et pour une conclure, une couleur « Le bleu est ma couleur préférée. Et puis, je trouve que le maillot de l'Equipe de France me va super bien ! » Modeste, on vous dit...