Carlo Ancelotti a tranché dans le vif pour le déplacement à Auxerre. Javier Pastore débutera la rencontre sur le banc des remplaçants. C'est Kévin Gameiro qui a été titularisé aux côtés de Nenê et Ménez.
Dès jeudi, suite à l'entraînement du PSG ouvert à la presse, nous vous avions évoqué la possibilité de voir Javier Pastore sur le banc des remplaçants à Auxerre. C'est désormais une certitude. Comme Nenê à Nancy, le milieu offensif argentin a été mis sur le banc par Carlo Ancelotti. Le plus gros transfert de l'été paye sûrement ses mauvaises prestations depuis plusieurs semaines. À noter que Mamadou Sakho sera également remplaçant, pour la troisième fois consécutive.
La dernière chance de Gameiro ? En décidant de se passer des services de Pastore chez la lanterne rouge de Ligue 1, Carlo Ancelotti n'avait pas vraiment le choix. Il a donc décidé de titulariser Kévin Gameiro à la pointe de son attaque puisque Guillaume Hoarau est suspendu. C'est peut-être la dernière chance pour l'ancien Lorientais, dont la dernière titularisation en Ligue 1 remontait à un mois, le 17 avril à Caen.
La composition du PSG : Sirigu - Jallet, Bisevac, Alex, Maxwell - Matuidi, Bodmer, Thiago Motta - Nene, Menez - Gameiro Remplaçants: Douchez, Ceara, Sakho, Lugano, Armand, Pastore, Luyindula