PSG Gameiro a manque son rendez vous
La rédaction

Attendu comme le Messi (du) au Parc des Princes, Kevin Gameiro n'a pas trouvé la faille, hier soir, face à Lorient (0-1). Pire, il s'est très rarement montré dangereux contre son ancienne équipe.

Le maillot de Kevin Gameiro est celui qui s'est le plus vendu jusqu'à présent. Aux abords du Parc des Princes, son numéro 19 est sur le dos d'une grande partie des supporters qui l'attendaient de pied ferme. Mais le buteur n'a pas réussi à trouver ses marques, hier soir. Aligné aux côtés de Guillaume Hoarau, Kevin Gameiro n'a reçu que peu de ballons exploitables. En deuxième période, l'ancien lorientais a même tenté de décrocher ou de s'excentrer pour trouver et toucher un peu plus de ballon. En vain.

Trop de dribbleurs autour de lui

Il était pourtant l'homme sur lequel le PSG pouvait compter, hier soir, pour faire la différence. Le plus à même d'être l'étincelle d'une équipe parisienne en cruelle manque d'inspiration. Mieux servi, Kevin Gameiro aurait pu être - comme vous le pensiez hier sur le10sport.com - l'homme de la victoire. Mais entouré de dribbleurs tels que Nenê ou Menez, difficile de voir le buteur s'exprimer comme il sait le faire. Et tant qu'il n'aura pas trouvé son Amalfitano, Gameiro aura beaucoup de mal à faire du Gameiro.

Vos commentaires

Manacoco : "J'espere un gros match de Matuidi, et un but de Gameiro... Menez je le sens toujours pas... Sirigu... C'est l'inconnu... Bisevac je sais pas si il aura bcp de boulot j'espere que non Kitambala n'est pas du calibre de Gameiro"

noke : "comme je l'ai dit je pense un doublé de gameiro et un match de haut niveau de néné"