Le PSG a retourné sa veste concernant Mevlut Erding, auteur d'un but et d'une passe décisive dimanche à Toulouse (3-1). Le club de la capitale va-t-il en faire de même pour Marco Borriello ?
Le premier accroc en coulisses de Leonardo est arrivé. Après avoir ouvert la porte à Mevlut Erding, pour qui tout semblait ficelé avec le Stade Rennais, le PSG a finalement renoncé à laisser filer l’attaquant turc. Peu en réussite la saison dernière, ce dernier a retrouvé ses vertus de tueur dimanche au Stadium en marquant un pion et en distillant une passe décisive pour Jérémy Ménez. Du grand Erding, qui a clairement sauvé son avenir dans la capitale. Voilà une bonne nouvelle pour les supporters du PSG.
Borriello à Paris le week-enddernier ? Pour la mauvaise, ceux-ci devront peut-être faire une croix sur la venue de Marco Borriello. Selon Canal+, l’international italien était à Paris ce week-end pour discuter avec les dirigeants parisiens et semblait très chaud sur le coup. Le départ avorté d’Erding devrait lui fermer la porte, le club parisien étant fourni au poste d’attaquant malgré les pépins physiques de Guillaume Hoarau. Afin de boucler le mercato au mieux, mercredi à minuit, Leonardo devrait préférer se focaliser sur la piste d’un latéral gauche pour faire concurrence à Siaka Tiéné.