Barré par Salvatore Sirigu dans les cages du PSG, Nicolas Douchez a révélé ses intentions à court et moyen terme. L'ancien portier du Stade Rennais n'écarte pas un départ prématuré.
Nicolas Douchez enchaîne les galères depuis qu’il a signé en faveur du PSG. Censé être titulaire dans les cages du club de la capitale, l’ancien Rennais s’est blessé et fait couper l’herbe sous le pied par Salvatore Sirigu. Du coup, il est réduit au poste de doublure, le portier italien étant excellent depuis le début de la saison.
Pas (encore) le moment de partir Dans une interview accordée au Parisien, Douchez a toutefois réagi aux rumeurs de départ. Qu’il réfute, pour l’instant. « A aucun moment, je n’ai songé à partir. Ça ne m’a même pas effleuré l’esprit. La saison est longue, et j’ai envie de récupérer ma place. Après, si je vis mal la situation et si ça devient invivable pour tout le monde — ce qui m’étonnerait —, on songera peut-être à quelque chose comme ça ». Aura-t-il la patience d'attendre jusqu'à juin 2012 ?
Retrouvez toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur www.paristeam.fr