Le Paris Saint-Germain n’a pas que des excellents joueurs, il a aussi un staff fourni qui bosse pour que le PSG ait un coup d’avance. Et lors du Clasico, cela s’est vu.
Sans convaincre, le PSG a remporté le Clasico face à l’Olympique de Marseille. En donnant l’impression de joueur seulement à réaction, les joueurs de Carlo Ancelotti ont fait le minimum syndical pour ramener les trois points synonymes de retour en tête. Pourtant, ce n’est pas faut d’avoir bossé en amont sur le match du côté de Paris. On pense notamment au changement tactique de Carlo Ancelotti qui a ressorti du chapeau son arbre de Noël sans attaquant, qui avait fait merveille face à Toulouse (3-1). Mais pas seulement...
Castellazzi a bossé avant PSG-OM En effet, le staff de Carlo Ancelotti a semble-t-il travaillé dans l’ombre pour avoir des indices sur la composition marseillaise. Selon l’Equipe du jour, Angelo Castellazzi, le « Monsieur Tactique » du PSG, arrivé avant même Carlo Ancelotti, aurait tout fait pour obtenir des informations sur la composition marseillaise avant la rencontre, et notamment sur la présence d’Azpilicueta sur le côté gauche, qu’il avait déjà anticipé. L’histoire ne dit pas où l’adjoint d’Ancelotti est allé pêcher ses infos.