Accès direct au contenu

Tête d’affiche de Paris plage

PSG : Delanoë se paye la tête de Beckham !

Le PSG est entré dans une nouvelle dimension cet été. Grand supporteur du club parisien, Bertrand Delanoë en est le premier ravi. Mais le maire de Paris a du mal, pour le moment, à croire à une arrivée de David Beckham et préfère s'en amuser...

Ni Nicolas Sarkozy, ni son entourage ne l’ont jamais formellement annoncé, ou du moins démenti, mais la situation est claire : le président de la République, grand supporteur du PSG, est intervenu directement dans la reprise du PSG par le fond d’investissement qatari QSI en juin dernier. Depuis, à coups de millions investis, le club de la capitale est entré dans une nouvelle dimension. Bien plus approprié au standard de la « Ville Lumière ».

Delanoë : "Beckham pourra venir à Paris plage..."
Une nouvelle situation qui a en tout cas eu le don de réjouir Betrand Delanoë, maire PS de Paris. « Je suis heureux du renouveau du PSG. Les premiers résultats que nous avons doivent être inscrits dans la durée. Je suis fier, content, mais il faut rester exigeant pour que nos ambitions soient atteintes, champion de France d’abord et dans le concert européen avec une certaine force », s’est notamment réjouit l’allié de Martine Aubry au micro de RMC et BFMTV ce mercredi matin.

De là à voir David Beckham débarqué dans sa ville et son club de cœur ? Il n’y a qu’un pas que Bertrand Delanoë ne compte pas franchir pour le moment. « Bien sûr, il pourra venir à Paris plage et sur les voies sur berge (bientôt fermées à la circulation, ndlr) », a préféré en rigoler le maire de Paris. Il y a pourtant bien plus attractif…