Le Paris Saint-Germain n'a pas connu le succès annoncé face à Lorient pour son premier match de championnat, concédant le nul (1-1) au Parc. Comment juger ce résultat ?
Ridicule, au vu des ambitions du club Le Paris Saint-Germain est annoncé comme le futur champion et dès le premier match, il perd des points face à une formation de Lorient qui, a priori, n’est pas un cador du championnat. Un fossé trop important entre les ambitions et la vérité du terrain.
Inquiétant, notamment la fébrilité défensive S’il ne faut pas enterrer les joueurs parisiens, il faut toutefois souligner les manques importants du PSG pendant cette rencontre. Et notamment une fébrilité défensive pour le moins inquiétante. A la mi-temps, le PSG était tout de même mené 2-0 par les Lorientais !
Encourageant, avec le bon réveil d’Ibrahimovic Si le PSG a beaucoup souffert et a bien failli s’incliner, il faut toutefois relever les points positifs, avec la belle réaction de l’équipe et la montée en puissance d’Ibrahimovic. Après une première période poussive, Ibra comme le PSG ont montré un visage encourageant.
Rassurant, quelques matchs lanceront la machine Le PSG n’est qu’à quelques réglages de devenir la grosse cylindrée annoncée. Brillant sur certaines situations offensives, emmené finalement par un Ibra de classe, ce PSG-là balbutie encore mais dans quelques matchs, avec des automatismes en plus, il sera inarrêtable.
PSG : Le match nul face à Lorient au Parc, c'est un résultat... Voici notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter sur notre site.