PSG : comment Ancelotti a plombé le dossier Beckham
La rédaction

David Beckham, annoncé de façon quasi-certaine du côté du PSG, devrait finalement rester aux Etats-Unis. Si la raison familiale a pesé, Carlo Ancelotti aurait également eu son influence sur le dossier.

C’était dans l’air depuis quelques jours après plusieurs révélations de la presse britannique, c’est confirmé par l’Equipe ce matin, David Beckham est désormais très loin du Paris Saint-Germain, et a plutôt de grandes chances de prolonger son séjour du côté des Etats-Unis. La volonté de ne pas déraciner sa famille a été plus forte que tout, même si cela n’avait pas empêché, il y a quelques jours, Beckham d’être très proche de Paris.

Kombouaré n'aurait jamais pu se permettre ça En vérité, il semble bien que la balance ait penché du mauvais côté en raison du dernier arrivant, Carlo Ancelotti. Selon l’Equipe, Ancelotti, qui n’avait pas caché son scepticisme il y a deux jours, n’aurait pas appuyé, loin de là, pour précipiter l’arrivée de Beckham. Et ce même si des sources proches de David Beckham raconte au quotidien que les deux hommes sont restés « très amis ». Voilà le genre d’influence que n’aurait jamais pu avoir un certain Antoine Kombouaré…

A lire aussi : PSG : Casillas balance sur l'avenir de Kaka !