Accès direct au contenu

Apprécié

PSG : ce remplaçant adoré des Qataris

Nasser Al Khelaifi

Le Paris Saint-Germain commence à être un club à l’effectif fourni. Et forcément, il n’y a pas de la place pour tout le monde. Mais même certains remplaçants ont une belle cote d’amour.

Certes, il n’a pas les dribbles chaloupés de Javier Pastore. Il n’a pas non plus les réflexes de Sirigu, le jeu de tête de Lugano ou encore les centres de Maxwell. Lui, ce n’est pas une recrue du PSG version Qatar et il faut bien l’avouer, cette saison n’est pas vraiment la sienne, avec un temps de jeu limité. Il faut dire que lui, a une concurrence sévère à affronter. Blaise Matuidi, Mathieu Bodmer, Momo Sissoko ou encore Thiago Motta.

Ancelotti et les Qataris l'adorent
Mais ça n’empêche pas ce joueur parisien d’être apprécié au club. Lui, c’est Clément Chantôme. En effet, selon le Parisien, bien que privé dans les grandes largesses du temps de jeu qui lui avait permis de franchir un cap la saison passée, Chantôme est un joueur apprécié. De Carlo Ancelotti, qui devrait le lui manifester aujourd’hui en l’alignant face à Dijon. Mais aussi, et c’est plus surprenant, des propriétaires qataris.

A lire aussi : PSG : Maldini va rejoindre Ancelotti