PSG : Camara agacé à cause de Lugano ?
La rédaction

Le Paris Saint-Germain a des moyens énormes, ce qui lui offre de nombreux avantages, mais aussi quelques inconvénients, comme les jalousies entre les partenaires.

Doubler tous les postes avec des joueurs de qualité est toujours quelque chose de rassurant dans un club. Le PSG et ses moyens illimités, en plus de renforcer qualitativement son équipe, s’est également attelé à cette tâche: offrir des solutions de rechange valables à chaque poste, histoire de pouvoir faire tourner l’effectif quand la nécessité s’en fait ressentir. Mais le problème, c’est que le PSG ne joue pas le nombre de compétitions auquel on pouvait s’attendre. Vite éliminé en Coupe de la Ligue, mais aussi en Ligue Europa, le PSG a vu son calendrier s’alléger, et donc les opportunités de faire du turn-over se réduire.

Camara s'estime derrière Alex et Sakho Une situation qui commence à agacer au Paris Saint-Germain. L’Equipe du jour dévoile en effet, ce matin, l’exemple de Zoumana Camara, de plus en plus fâché de ne pas avoir droit à du temps de jeu actuellement, alors que sa première partie de saison était plutôt bonne. En privé, le joueur lâcherait même : « Vu ma première partie de saison, je ne comprends pas comment j’en arrive à me retrouver parfois en tribunes comme un joueur de dix-huit ans. » Mais ce qui semble surtout agacer Camara, c’est sa hierarchie au club. Considéré comme le quatrième défenseur central derrière Alex, Sakho et Lugano, Camara partagerait ses doutes, en privé, sur le fait que l’Uruguayen Lugano mérite d’être devant lui au classement. Et en même temps, on peut le comprendre…