PSG Bodmer et les problemes dego
La rédaction

L'altercation entre Kévin Gameiro et Nenê lors de PSG-Nice a fait resurgir des problèmes d'ego au sein du vestiaire parisien. Mathieu Bodmer a tenu à sortir de son silence et évoque aussi le cas Pastore.

Avec autant de fortes personnalités au sein du vestiaire, il semblait inévitable qu'il y aient quelques prises de bec entre les joueurs du PSG. La première est intervenue, mercredi dernier, entre Kévin Gameiro et Nenê, lors de PSG-Nice. Interrogé par Foot Mercato, Mathieu Bodmer, l'une des grosses satisfactions du début de saison a tenu à revenir sur cette petite polémique. « C'est un faux problème, entre nous on vit bien et les recrues ont un bon état d'esprit, a tenu à préciser le milieu du PSG. Entre Nenê et Gameiro, c'était simplement une incompréhension, car c'est à Nenê de tirer les penaltys normalement et Kévin pensait que c'était à lui parce que la faute avait été commise sur Nenê. Après il y a du caractère dans l'équipe, c'est bien. Ceux qui viennent d'arriver veulent prouver. »

Bodmer : " Pastore met en valeur mon jeu "

Mathieu Bodmer s'est aussi exprimé sur le cas Javier Pastore, un concurrent direct à son poste. « Il ne faut pas se mentir, quand Pastore est arrivé, je savais qu'on n'allait pas le laisser sur le banc ! Mais ça ne m'a pas posé plus de problèmes que ça. Je suis polyvalent et je peux évoluer milieu défensif où je prends du plaisir à être derrière une telle ligne d'attaque. Avec des joueurs comme Pastore, ça met aussi en valeur mon jeu. Mon objectif est de remporter des trophées en fin de saison avec le PSG, et ce, même si je joue moins. »