Milan Bisevac, nouvel arrivant au Paris Saint-Germain s'est déjà fait remarquer. L'arbitre de la rencontre PSG-Lorient a visiblement des choses à reprocher au défenseur parisien...
Le nouveau défenseur duPSG, Milan Bisevac, pourrait être rattrapé par la commission de discipline de laLFP. Lors de la première journée de championnat, samedi entre le PSG et Lorient (0-1), Milan Bisevac aurait - selon un communiqué de la direction nationale de l’arbitrage - commis « un fait de jeu mettant en danger l’intégrité physique d’un joueur ».L’arbitre de la rencontre, Wilfried Bien, ne l’avait au cours du match pas sanctionné, un rapport aété fait depuis.
Pour l'heure, aucune information n'a filtré concernant les faits qui lui sont reprochés. L'acte a néanmoins été visionné et la DNA a validé le rapport de Monsieur Bien. La prochaine réunion de la commission de discipline de la LFP aura lieu ce jeudi 11 août. En cas de suspension, Bisevac pourrait alors manquer, s'il est jugé coupable, PSG-Valenciennes, son ancien club (21 août, 3e journée), ou Toulouse-PSG (dimanche 28, 4e journée).