PSG Berlusconi importune Leonardo
La rédaction

Devant le début de saison poussif du Milan AC, Silvio Berlusconi a décidé de prendre les choses en main. « Il Cavaliere » a même décidé d'empiéter sur les plates-bandes du PSG.

Empêtré dans des affaires extra-sportives, Silvio Berlusconi veut prouver qu’il est encore loin de lâcher le Milan AC. L’homme fort du club italien a même décidé de passer très vite à l’action sur le marché des transferts. Déçu par le manque de résultats des Rossoneri depuis le début de la saison, Berlusconi a décidé d’activer le plan A : le retour de Kaka, un joueur que le PSG veut recruter dans les prochains mois. Mais Berlusconi a mis les petits plats dans les grands. Selon la presse ibérique, un émissaire du Milan AC était en Espagne la semaine passée pour le superviser.

« Le retour de Kaka au Milan AC est faisable » Mieux, Berlusconi envisage de le recruter cet hiver lors du mercato même si le Brésilien veut rester au Real Madrid. Dario Canovi, agent Fifa très influent en Italie, a d’ailleurs donné des indications importantes sur la faisabilité d’un tel transfert. « Si le Milan AC continue à ne pas aller bien, il fera en sorte d'avoir Kaka, assure-t-il. Cela dépend beaucoup de la situation du Real aussi mais je pense que cela pourra se faire ». C’est Leonardo qui va être content. Pour rappel, il a quitté le Milan AC fâché avec Berlusconi. Ce dernier voudait-il lui faire payer ?

Retrouvez toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur www.paristeam.fr