Accès direct au contenu

Préparez les machines à CB !

PSG : Beckham taclé par Platini

PSG : Beckham taclé par Platini

David Beckham n’est pas encore à Paris que son éventuel transfert au PSG suscite déjà au mieux du scepticisme, au pire des moqueries. Même une gloire du football français se moque du Spice Boy.

L’emballement est passé, les rumeurs stagnent. David Beckham au PSG, c’est toujours possible mais l’attention médiatique s’est calmée. Les play-offs de la MLS provoquent un temps d’arrêt sur ce dossier. Si l’Anglais se mue dans le silence, les autres parlent pour lui. Bruce Arena, son entraîneur au Los Angeles Galaxy et ancien sélectionneur des Etats-Unis, a livré son avis sur la faisabilité du transfert. Mais le doute est encore permis.

PSG : Platini se moque de Beckham
En France, si dans l’ensemble on se réjouirait de la venue de Beckham au PSG, sportivement ce transfert interpelle. Christophe Dugarry a déjà affirmé que l’Anglais n’apporterait aucune plus-value sur le terrain. Michel Platini lui emboîte le pas en maniant l’ironie. « Beckham à Paris, ça ne me fait pas peur du tout, ce sera bon pour les magasins et pour le shopping à Paris, se moque-t-il sur RTL. A 36 ans… J’aime beaucoup David Beckham, je trouve qu’il a été un très bon footballeur, mais il n’est plus le footballeur qu’il a été. S’il vient c’est pour autre chose que le football. »