Accès direct au contenu

Un ami le balance !

PSG : Beckham « ne peut pas refuser » l’offre parisienne !

PSG : Beckham « ne peut pas refuser » l'offre parisienne !

Le PSG serait sur le point d'emporter la mise sur le dossier Beckham ! Selon la presse britannique, le Spice Boy aurait avoué ne pas pouvoir refuser l'offre parisienne, malgré la proposition du Galaxy.

Le PSG semble être plus proche que jamais de concrétiser le dossier David Beckham. Si le Los Angeles Galaxy a bien tenté de prolonger sa star d'une saison et a même failli emporter la mise, l'offre parisienne serait tellement alléchante pour Beckham qu'elle constitue « une offre impossible à refuser ». C'est un ami proche de David Beckham qui l'a confié au Daily Mail, qui publie ce midi l'information. Celui-ci confie également: « Cela semblait assez simple, David aurait signé un contrat d'un an avec les LA Galaxy et aurait fait ses adieux officiels aux Jeux Olympiques de Londres 2012. » Sauf que l’offre du PSG aurait tout chamboulé, et convaincu Beckham de s'offrir un dernier challenge.

Beckham viendrait sans Victoria
D’après cette source et le Daily Mail, si David Beckham signait à Paris, il ne serait toutefois pas accompagné par sa famille. Sa femme Victoria et ses enfants, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper resteraient en Californie, mais comme le dit cet homme apparemment bien informé : « Avouons-le, avec la passion de Victoria pour la mode, je ne pense pas qu’elle serait contre l’idée de voyager vers Paris de temps en temps. » Bref, sur tous les plans, l’offre parisienne est tout bonnement impossible à refuser… et même sportivement ! « Il y a aussi la conviction que revenir en Europe serait un bon moyen de mettre fin à la carrière de David. Le PSG est désormais l'un des clubs les plus riches au monde et remporter le championnat français, après avoir remporté la Premier League et le championnat espagnol serait un excellent moyen de conclure la carrière de David. »