Accès direct au contenu

Homme de verre

PSG : Beckham est déjà blessé !

PSG : Beckham est déjà blessé !

Toujours aussi proche du PSG, David Beckham va quelque peu faire réfléchir Leonardo et les Qatariens. Le Spice Boy souffre effectivement d'une blessure depuis le début de saison qui pourrait devenir inquiétante...

Viendra-t-il au PSG ou non ? David Beckham ne donnera en tout cas pas sa réponse de si tôt. Toujours engagé en Major League Soccer, où il s’est qualifié hier pour la finale de la Conférence Ouest, le Britannique préfère ne pas évoquer son avenir pour le moment, lui qui est sous contrat avec les Los Angeles Galaxy jusqu’au 31 décembre. « Il est très excité à l’idée de retourner en Europe, mais c’est aujourd’hui du 50-50, explique aujourd’hui un proche du dossier dans L’Equipe. Beckham ne reprendra les discussions qu’une fois sa saison terminée. Et il ne se déterminera pas avant fin novembre, début décembre. »

Beckham souffre de spasmes dans le dos !

Même en MLS, le Spice Boy n’a en tout cas rien perdu de son génie. Sorti à la 79e minute de jeu hier soir contre les New York Red Bulls de Thierry Henry (2-1), « Becks » a participé activement à la victoire de son club, adressant une passe décisive et provoquant le penalty de la victoire. David Beckham n’est pourtant pas au mieux à l’entendre. Gravement blessé en mars 2010 avec le Milan AC (rupture du tendon d’Achille, ndlr), il souffre d’un autre mal actuellement. « J’ai souffert de spasmes dans le bas du dos, je traîne ce problème depuis le début de la saison », a souligné hier le milieu de terrain à l’issue de la rencontre. Un paramètre que Leonardo et les dirigeants qatariens devront, sans aucun doute, prendre en compte, alors que le Spice Boy a fêté ses 36 ans en mai dernier…