PSG : Beckham appelé par Obama ?
La rédaction

Le cas David Beckham fait causer de l’autre côté de l’Atlantique. Un Beckham qui pourrait même avoir eu droit à un coup de fil de Barack Obama.

Tout est bon pour essayer de convaincre David Beckham de signer un nouveau bail avec le Los Angeles Galaxy. Même si Don Garber, le patron de la MLS, se montre assez pessimiste - « J'espère qu'il va rester en MLS et continuer sa carrière aux Etats-Unis mais à l'heure actuelle, je ne suis pas sûr que ça arrive » - rien n’est fait.

Tout Los Angeles appelé par Barack Savoir que Barack Obama s’intéresse à ses performances pourrait par exemple jouer dans la balance. Et a priori, il y a de grandes chances que le président des Etats-Unis lui ait passé un coup de fil récemment. Son club, le Los Angeles Galaxy, vient en effet d’affirmer que Barack Obama avait appelé Bruce Arena, l’entraîneur du club, pour le féliciter de la victoire en MLS. Et Landon Donovan, un autre joueur important du club, a avoué sur Twitter qu’il avait également reçu un coup de fil de Barack Obama. Comment imaginer que David Beckham, la plus grande star du club, n’a pas été, du coup, dans les heureux élus ? Le genre d’attention qui fait plaisir et peut avoir son importance dans sa décision…

A lire aussi : PSG : Beckham aurait dit oui !