PSG : Beckham a un plan B !
La rédaction

La fin de saison se rapproche de plus en plus pour David Beckham, mais le Spice Boy ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Déjà courtisé par de nombreux clubs, notamment le PSG, le Britannique pourrait également voire une offre rocambolesque venir du… Mexique.

David Beckham n’en finit plus de faire parler de lui. Courtisé par le PSG et plusieurs formations anglaises, notamment Tottenham, le Spice Boy, qui disputera la MLS Cup dans la nuit de dimanche à lundi, continue d’affoler le monde du foot. Un nouveau club pourrait effectivement entrer dans la danse dans les prochains jours. Et pas de n’importe quelle manière. D’après la presse mexicaine, les Xoloitzcuintles de Tijuana seraient prêts à faire une offre rocambolesque pour s’attacher les services du milieu des Los Angeles Galaxy, sous contrat jusqu’en décembre.

Les Xoloitzcuintles de Tijuana veulent aussi Beckham !

Le club de Tijuana, situé à la frontière américaine à 230 kilomètres de Los Angeles, pourrait en effet proposer à l’international anglais un salaire conséquent (1 million de dollars par mois), bien supérieur à celui évoqué au PSG (plus de 5 millions d’euros par an), mais surtout le luxe de pouvoir poursuivre sa vie à L.A. Les Mexicains envisageraient notamment d’affréter un jet spécial pour effectuer les allers et retours entre Tijuana et la mégalopole californienne. Une information à prendre tout de même avec des pincettes. La dernière fois qu’un club mexicain a fait le buzz en France, c’était pour annoncer l’arrivée de Fabien Barthez au Necaxa d'Aguascalientes...