PSG : Ancelotti apprécie Aurier
La rédaction

Comme révélé dans le 10 Sport, actuellement en vente dans vos kiosques, le coach italien du Paris Saint-Germain a coché le nom du jeune latéral toulousain, qu’il a remarqué lors du match contre Toulouse, le 14 septembre dernier (2-0).

Carlo Ancelotti ne sera peut-être plus en situation de décider à la fin de la saison. Mais si le technicien italien reste en place, il pourrait glisser avec insistance le nom du latéral du TFC Serge Aurier (19 ans) à Leonardo. Selon nos informations, le coach a en effet remarqué ses qualités à l’occasion du match de L1 entre les deux équipes, disputé au Parc des Princes le 14 septembre dernier.

Arsenal est déjà positionné Depuis, Ancelotti, qui n’est que très modérément satisfait du rendement de ses recrues au poste d’arrière latéral, que ce soit Maxwell ou Van der Wiel, regarde l’évolution d’Aurier, qui présente les qualités de percussion et d’animation offensive essentielles dans son schéma privilégié, le sapin de Noël. Pour l’instant, le PSG n’a pas établi de contact concret. En revanche, Arsenal aurait marqué un intérêt plus précis. Wenger suit de très près les prestations du joueur. Une première approche aurait été effectuée.