Accès direct au contenu

Mercato agité

PSG : Ancelotti annonce quatre recrues !

Même s’il se défend de faire la révolution lors du prochain mercato estival, Carlo Ancelotti a glissé que le PSG allait recruter quelques bons éléments. Et pourquoi pas en France.

Les noms de stars internationales défilent dans la gazette des rumeurs de transferts du PSG. Pourtant, Carlo Ancelotti ne promet pas un recrutement de folie cet été. Qui faut-il croire ? Sur RTL, dans Club Liza, l’entraîneur italien du club de la capitale a donné quelques éléments de réflexion en se montrant très prudent. « Il n'y aura pas de révolution. La révolution était cette saison, a-t-il expliqué. Nous voulons améliorer l'équipe mais pas plus de trois-quatre joueurs l'été prochain. L'avant-centre sera la priorité. Nous sommes focalisés sur quelques joueurs mais la saison n'est pas finie, nous ne pouvons pas parler avec les joueurs et les clubs, seulement avec les agents ».

Vers un mercato français ?
Concernant l’identité du buteur recherché, il se pourrait qu’il soit français. L’hypothèse n’a en tout cas pas été écartée par Ancelotti. « La priorité, c'est de prendre de bons joueurs, qui sont aussi en France. La priorité est d'avoir une épine dorsale française. Tous les joueurs de l'équipe nationale nous intéressent ». Qu’a prévu de faire Olivier Giroud cet été déjà ?