PSG : Al-Khelaïfi se fait vanner par un prédécesseur
La rédaction

Nasser Al-Khelaïfi, à l’occasion de PSG-Saint-Etienne, a reçu les anciens présidents du club parisien pour un grand repas de l’amitié. Et quelques vannes sympathiques ont fusé.

Ils étaient presque tous là, mis à part Michel Denisot et quelques autres. A l’invitation de Nasser Al-Khelaifi, les anciens présidents du Paris Saint-Germain sont venus partager un repas avec le nouveau taulier. Une belle initiative de la part du patron parisien, qui devrait le rapprocher des historiques du club, et donc lui donner une légitimité plus accrue. Néanmoins, ce genre de repas peut aussi donner lieu à quelques critiques, même avec le sourire.

Kombouaré, le reproche En effet, le Parisien raconte qu’alors que Nasser Al-Khelaifi a demandé quelques conseils à ses prédécesseurs, en lui racontant l’erreur qu’ils regrettaient le plus, un petit plaisantin a adressé à Al-Khelaïfi une très bonne vanne : « D’avoir viré Antoine Kombouaré ! » Un chambreur rapidement repris de volée par l'assemblée, avec le sourire évidemment...