Premiere offre du PSG pour Nene
La rédaction

Après l'échec du dossier Sylvain Marveaux, le Paris Saint-Germain passe à l'attaque pour s'attacher les services du Monégasque Nene. Le club de la capitale en a fait sa priorité.

Nene avait déjà annoncé qu'il aimerait rejoindre le club de la capitale. Le chant de sirène du milieu brésilien de Monaco n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Selon France Football, le Paris Saint-Germain aurait formulé une première offre de 3 millions d'euros pour s'attacher les services du cinquième meilleur buteur de l'exercice précédent (14 buts).

Blocage de Keller

A la recherche d'un véritable milieu gauche depuis le départ de Jérôme Rothen, le club de la capitale a fait du monégasque sa priorité. D'autant que le PSG ne possède pas un véritable tireur de coup de pied arrêté, l'une des spécialités de Nene. Mais un homme semble s'opposer à ce transfert. En tout cas, s'il l'était ce ne serait pas à ce prix. Marc Keller, manager général du club de la principauté réclamerait au moins le double de l'offre initiale pour libérer le joueur à qui il ne reste qu'une année de contrat. Une somme que d'autres clubs, notamment du côté de l'Espagne, seraient prêts à débourser.