Pourtant Caen a El Arabi
La rédaction

Son club traverse une crise de résultats mais lui continue a marquer. Lui, c'est Youssef El-Arabi, le meilleur buteur de ligue 1. Ses stats font froid dans le dos.

La défaite à Paris ce soir (2-1) a précipité les hommes de Dumas dans la zone de reléguation pour la première fois de la saison. Le club normand reste sur une série de quatres défaites consécutives et n'a plus gagné depuis sa victoire à Lorient (0-1) grâce à un but de son attaquant fétiche Youssef El-Arabi.

La bonne nouvelle de la soirée côté caennais, c'est lui. Un but à la 85ème qui a permis à son club de ne pas paraître ridicule. Meilleur buteur de la ligue 1, il fait fi des mauvais résultats de son club et continue sa belle progression.

Révélé en ligue 2, l'année dernière où il a inscrit 11 buts , il en totalise ce soir 10 dont cinq lors des cinq dernières rencontres. Que serait Caen sans Youssef El-Arabi, on n'ose pas y penser. Il a marqué à lui tout seul plus de la moitié des 16 buts de Caen. Un vrai monsieur qui n'a pas fini de sévir dans les défenses de la ligue 1.