Pourquoi Lavezzi sera indispensable au PSG
La rédaction

Ezequiel Lavezzi, (presque) nouvel attaquant du PSG arrive sur la pointe des pieds. Mais déjà les supporteurs peuvent être rassurés, ce joueur-là sait se rendre indispensable à son équipe.

Hier matin, Ezequiel Lavezzi posait le pied sur le sol français pour débuter un nouveau défi. Après cinq saisons de bons et loyaux services à Naples, l’attaquant argentin devrait officialiser sa venue en début de semaine prochaine. Pas le plus connus de tous les grands noms qui sont pressentis dans la capitale, le choix du Napolitain n’est pourtant pas anodin. En effet, son efficacité est remarquable.

Monsieur 50% de réussite Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Selon les statisticiens d'Opta, le droitier de 27 ans a inscrit 38 buts en 156 matchs avec l’SSC Napoli . Et quand, il ne plante pas de but, El Pocho délivre des passes décisives, 39 au total. La moitié de ses matchs en Serie A ont donc été décisifs pour son club. De quoi laisser rêveurs les dirigeants parisiens qui sont, de toute façon, déjà au courant de ses énormes qualités.