Les champions de France ont encaissé une nouvelle défaite à Lorient samedi (1-0). Qu'est-ce qui s'est vraiment cassé au sein du groupe girondin au point d'être inquiété pour une place en Ligue des champions ? C'est notre sondage du jour.
Les Girondins de Bordeaux sont sur une très mauvaise série de résultats. Ils ont perdu 6 fois en 8 rencontres et n'ont plus gagné à l'extérieur depuis le 23 février. C'était en Ligue des champions contre l'Olympiakos. Le discours de Laurent Blanc n’arrive plus à masquer les carences du groupe, encore malheureux ou inefficace, selon d’où on se place, samedi à Lorient.
Le but de Gameiro est révélateur Le but de Kevin Gameiro, qui a profité d’une faible opposition d’Ulrich Ramé, résume à elle toute seule la mauvaise passe traversée par les champions de France. Même s’il leur reste encore un match en retard à disputer, sont-ils capables d’accrocher la Ligue des champions ? Lille, actuel troisième, a quatre points d’avance et semble monter en puissance. Tout le contraire des Girondins, touchés depuis janvier par qui ? Par quoi ? C’est notre sondage du jour.