Accès direct au contenu

Président tout terrain

Pour Lisandro Aulas a des doutes

Invité sur Canal+, Jean-Michel Aulas a évoqué tous les sujets sensibles du moment : les Verts, Lisandro Lopez... Croustillant.En a-t-il trop fait après la victoire face aux Verts ? «Sur ce coup-là, il faut savoir s’exprimer ! C’était un ras-le-bol. Insultes crues dans la tribune officielle, prises à partie physique… il y a des choses que l’on n’a pas vues à l’écran… Je me rappelle Dugarry au Mondial 98 qui tire la langue, c’était vachement sympa. Moi, c’était pareil».

Lisandro s’est-il blessé bêtement en tapant dans un ballon ?
«Ce n’est pas le cas, je nie cette information. Je ne sais pas d’où elle vient. Lisandro ne pose pas de souci, pas plus que les autres joueurs. Ce sont tous des mecs bien. Lisandro est un battant, on l’aime bien pour ça. Je préfère avoir un talent à fort caractère qu’un joueur sans caractère et sans talent».

A-t-il conscience de faire trop parler ?
«Je suis passionné, pas arrogant. Il est toujours difficile d’être n°1, au plus haut niveau. J’ai apporté des choses différentes. On m’a reproché d’être trop froid. Je suis juste devenu réactif».

Lloris va-t-il partir en fin de saison ?
«On doit faire en sorte de promouvoir au plus haut niveau le football français car certains pensent que le championnat est sous-évalué. Hugo peut avoir envie de jouer ailleurs mais aussi de rester et de prolonger avec nous».