Interrogé dans le Canal Football Club hier, Aly Cissokho a confié aimer la Premier League. Toutefois, le latéral gauche a indiqué que s'il devait rejoindre l'Angleterre, ce serait pour le Big four.
Acheté il y a deux saisons pour 15 millions d'euros au FC Porto, Aly Cissokho vit une saison difficile avec l'olympique Lyonnais. Chahuté par son public pour son niveau de jeu, l'international français est dit sur le départ mais n'en garde pas moins de grosses ambitions.
La Premier League, « un championnat qui me correspond »
Aly Cissokho, interrogé par le canal football club, affirme avoir un faible pour le championnat Anglais: « Je pense que c'est un championnat qui me correspond. C'est un championnat où il y a beaucoup d'espaces, où je pourrais faire parler ma puissance, où il y a plus de jeu vers l'avant ».
Manchester United, Arsenal, Man City...
Toutefois, l'ancien joueur de Porto ne serait pas prêt à jouer n'importe où outre-manche : « Que ce soit des clubs comme Manchester United, Arsenal, Man city maintenant, liverpool ou Chelsea... ce sont des clubs qui font toujours rêver ». Avec de telles ambitions, Cissokho risque fort bien de rester à l'OL.