José Anigo a reconnu que l'OM n'aurait pas beaucoup de moyens pour recruter lors du mercato estival. Mais le directeur sportif de l'OM tente de rester positif aux yeux des supporters.
Si Didier Deschamps espère recruter du lourd cet été afin de renforcer considérablement son équipe avec des joueurs de haut calibre, afin notamment de passer un cap en Ligue des champions, l'entraîneur de l'OM pourrait vite déchanter. Si on sait que Marseille n'aura pas de moyens démesurés pour son marché des transferts, contrairement à son meilleur ennemi parisien, les propos de José Anigo ne sont guère rassurants, même si le directeur sportif assure aux supporters qu'ils ne doivent pas s'inquiéter.
"On a encore de quoi bien se débrouiller"
Dans les colonnes de France Football, José Anigo a joué la carte de la transparence : "On va juste faire avec ce que l’on a dans nos poches. C’est vrai que l’enveloppe n’est pas très épaisse, mais je crois qu’il ne faut pas non plus jouer les misérables. J’ai déjà connu l’OM avec beaucoup moins de moyens…" Puis le directeur sportif a tenté de noyer le poisson... "C’est d’ailleurs peut-être pour cela qu’on m’a gardé, parce que je sais aussi m’en sortir quand les temps sont un peu plus durs. Mais on a encore de quoi bien se débrouiller en étant un peu plus malins que les autres. On peut se renforcer sans pour autant faire à chaque fois dans le clinquant. Surtout que je n’ai pas l’impression non plus d’avoir un effectif complet à renouveler… Ne vous inquiétez pas pour nous, notre marché sera solide !" Pour le moment, seul Morgan Amalfitano a signé...