Pour Abriel Ben Arfa est aussi bon qu'Anelka
La rédaction

Fabrice Abriel n'est pas que le meilleur pote de Diawara et un fan de Wayne Rooney. Il a été aussi marqué, durant sa longue carrière, par deux joueurs : Anelka et Ben Arfa.

Interrogé lors d'un chat organisé par le site de l'OM, Fabrice Abriel s'est dévoilé sur ses préférences sur et en dehors du terrain.

Abriel se voit continuer à l’OM

« Je compte continuer à l'OM et prolonger l'aventure encore plus loin. D'ailleurs je compte bien faire une meilleure saison dès l'année prochaine. »

Abriel est fan des thrillers…

« Mes films préférés ? Sans hésitation les thrillers !! Du style Usual Suspects ou Seven. Ce sont des scénarios improbables ! Dernièrement j'en ai vu un avec Jamie Foxx, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu un comme ça. Il s'appelle Law Abiding Citizen. »

… et de Jay Z

« J'écoute plusieurs styles (de musique) différents. J'aime bien le rap US et Français. Mais aussi le RnB et le Jazz. Si je devais en choisir un aujourd'hui, ça serait Jay-Z. A la fois pour ses productions comme pour ses chants. »

Rooney, son joueur préféré

« J'aime beaucoup ce que Rooney fait. Il est efficace tout le monde le sait. Mais il a joué à gauche, à droite, ou derrière l'attaquant, il n'a jamais rien dit. On le voit défendre... Il montre l'exemple. Tous les attaquants aiment changer, et progresser dans leur jeu. »

Son meilleur pote à l’OM, Souleymane Diawara

« Pour sa joie de vivre, pas de prise de tête. Déterminé quand il faut gagner, mais détendu en semaine. Il dégage de la confiance. »

Anelka et Ben Arfa, les meilleurs qu’il a croisé

« Nicolas Anelka pour son potentiel et son mental ! Puis juste derrière, presque équivalent, Hatem Ben Arfa pour ses qualités de dribble. »