On avait laissé Dimitri Payet sur son pénalty raté face à Caen qui avait obligé Saint-Etienne a partager les points (1-1). Au repos en Coupe de la Ligue, le buteur va-t-il retrouver le chemin des filets ?Dimitri Payet est l’attraction de ce début de saison. Meilleur buteur de La Ligue 1 avec 8 buts en 10 matchs, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne a également fait ses débuts en équipe de France et offert un but à Gourcuff. L’attaquant stéphanois est en pleine bourre.
Le week-end dernier, Sainté concédait le nul sur sa pelouse face à Caen (1-1) en partie à cause de Dimitri Payet. Alors qu’il avaitouvert le score sur penalty lors de la défaite à Nice (2-1) la semaine précédente, cette fois, il loupait le coche. Sans son buteur, au repos, Saint-Etienne s’est bien repris en Coupe de la Ligue en dominant Bordeaux (1-0), ce qui lui permettait d’engranger sa première victoire du mois d’octobre.
De retour dans le onze de départ de Christophe Galtier pour le déplacement à Brest, Dimitri Payet est attendu. Et la question est de savoir si le néo tricolore va cogiter après cet échec ?